atelier synergie mtc

Atelier Lecture de Nuque & Découverte Olfactive » basé sur la M.T.C

Dans une ambiance de découverte de soi, cette journée d’atelier autour de la médecine traditionnelle chinoise est consacrée à la découverte des grands principes de la M.T.C. (Médecine Traditionnelle Chinoise) et son implication au quotidien sur votre Être.

La Médecine Traditionnelle Chinoise est un système de santé et de bien-être pratiqué depuis des millénaires par les chinois qui prend en compte le bien-être global de la personne (corps et esprit). La M.T.C. est basée sur l’énergie vitale « QI ».
Elle est née de l’observation de la nature et de son fonctionnement. Elle vise à libérer les blocages physiques, émotionnels et énergétiques pour rétablir l’équilibre et améliorer la santé

Stéphanie, Guide quantique spécialisée en M.T.C. et en Huiles Essentielles ainsi que Giuseppe, spécialiste en Soins psycho-capillaires basés sur la M.T.C., vous accompagneront pour un moment de partage.

Le Tarif de l’atelier est de 100 euros.

Déroulement de la journée

Présentation des principes de la M.T.C.

Stéphanie & Giuseppe vous feront découvrir les principes fondamentaux de la Médecine Traditionnelle Chinoise (Les 5 éléments, le Yin/Yang…)

Le matin
Le midi

Partage d'un repas

Nous déjeunerons ensemble de ce que nous aurons porté avec nous (possibilité de réchauffer sur place)

Lecture de nuque et Libérations émotionnelles

Giuseppe vous ferra une lecture de nuque personnalisée grâce à laquelle il pourra interpréter les mouvements et le réel énergétique de votre individu.

Ensuite Stéphanie vous guidera dans le processus de libération émotionnelle grâce aux stimuli des points spécifiques d’acupuncture accompagner de baumes pour les automassages.
L’après-midi

L'événement est terminé.

Date

sam 24 Avr 2021
Expired!

Heure

9 h 30 min - 17 h 30 min

Tarif

100,00 €

Plus d'Infos

Lire la suite
L'Eveil des Sens

Lieu

L'Eveil des Sens
5 Les Gournauds, 13850 Gréasque
Catégorie

Autres organisateurs

Lire la suite

Laisser un commentaire

vingt − 6 =