Ludovic TERRAL

Ludovic TERRAL

Thérapie de Guérison de l’âme en Voyage Akashique

Qui suis-je ?

Voyage akashique

Depuis tout petit, je suis passionné par le monde de l’invisible. J’ai toujours ressenti le monde sous la forme de grésillements, de mouvements et finalement d’énergie.

J’ai étudié différentes méthodes thérapeutiques :

  • médecine chinoise,
  • magnétisme,
  • homéopathie,
J’ai suivi des séances de sophrologies, de méditations, de travail sur l’esprit.

J’ai travaillé sur le pouvoir de l’esprit et de ses interactions sur le corps. Toutes ces expériences m’ont amené à considérer le monde comme un grand tout.

Au travers de mon vécu, j’ai développé une méthode de soins que j’ai appelé Thérapie de Guérison de l’âme en Voyage Akashique

La Thérapie de Guérison de l’âme en Voyage Akashique vous aide à identifier et à libérer des blocages émotionnels qui sont souvent à l’origine de :

  • situations désagréables voire douloureuses
  • schémas de répétition
  • troubles physiques et physiologiques

Beaucoup de personnes vont voir un thérapeute en pensant qu’il va les guérir en claquant du doigt. Ma méthode donne des clés mais c’est à vous de décider d’ouvrir les portes ou pas.

Comment se déroule une séance ?

Nous avons un échange dans lequel vous m’exposez la ou les raisons de votre démarche afin de comprendre vos problématiques, vos besoins et vos attentes.

Ensuite, vous allez vous installer confortablement. Nous allons faire une séance de relaxation, puis nous allons aller nous connecter au Grand Tout: les annales Akhashiques. Vous serez intégré dans des scènes de vie et je serais votre guide le long de cette expérience. 

Vous pourrez ressentir des émotions, voir et interagir avec des personnes, entendre des sons, des conversations et bien plus encore. Vous garderez toujours votre conscience et votre libre arbitre dans ce que vous vivrez pendant la séance.

Cette méthode est ouverte aux adolescents comme aux adultes.

Je n’ai jamais vécu une guérison d’âme identique. Prêt pour l’aventure ?

Agenda de Ludovic

Pas d'événement actuellement programmé.

Laisser un commentaire

17 − quinze =